mercredi 22 août 2012

Genèse


Genesis of a blog - Summary
I wanted to write a blog for a long time, but haven't got lots of things to say and was just reading other blogs. Today, I am in a so creative mood, I had to share it. That's why I'm here. Use the translate button for the entire text.


Voilà bien longtemps que j'avais envie d'une tribune à moi sur le net. Mais n'ayant rien de spécial à partager, je restais bien sagement à lire les blogs des autres.

Ce qui a changé aujourd'hui? Je bous, je frétille de créativité. Et, évidemment, je meurs d'envie de partager mes découvertes et réalisations. Car je ne peux rester un jour sans tricoter, crocheter, manipuler laine, coton ou tissus divers. Parfois, penser à un projet simplement, le laisser mûrir dans ma tête.

Voilà donc la raison de cette création. C'est mon dernier projet en date, et dont la gestation a été longue. J'ai bon espoir qu'il dure, et que nous nous enrichissions mutuellement, l'Internet et moi, vous autres, bloggers et visiteurs divers.

A très bientôt donc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire